bourses 2019-2020

Cette campagne de bourse concerne uniquement les familles des élèves non boursiers en 2018-2019.

ATTENTION, il s'agit de demande de bourses de lycée, PAS DE DEMANDES DE BOURSES ETUDIANTES.

La campagne de bourses 2019-2020 est ouverte à partir du 28 mars jusqu'au 4 juillet dernier délai, et la demande se fait en ligne à l'adresse https://teleservices.ac-dijon.fr/ts.

Des identifiants vous ont été envoyés par mail, toutefois, pour ceux qui avaient déjà accédé aux téléservices, ils gardent leurs identifiants précédents.

De même, les élèves déjà boursiers au lycée n'ont pas de demande de bourse à faire, la reconduction est automatique, sauf réception d'un courrier de demande de vérification de ressources de la part du service des bourses.

Vous trouverez ci-joint un guide pour se connecter aux téléservices.

Vous pouvez également passer par France Connect, comme expliqué dans ce guide

Mme Payen, au service intendance du lycée, reste disponible par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour répondre à vos questions. Vous pouvez également joindre l'assistance téléphonique au rectorat au 03.80.44.88.09, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30