Opération Sakado

Le CVL et les délégués de classe du lycée Boivin ont organisé cette année une collecte de produits de première nécessité et vêtements chauds pour l'hiver à destination des sans-abris dijonnais. Cette action solidaire était en lien avec la SDAT (Société Dijonnaise de l'Assistance par le Travail).

Nous remercions les élèves et leurs parents pour leur participation très active, car c'est grâce à eux que l'opération a été une grande réussite : en tout, 50 sacs à dos ont pu être donnés à des sans-abris.

Nous remercions également Decathlon pour nous avoir fait une remise sur les sac à dos et Carrefour Market pour nous avoir fait don de différents produits pour une valeur de 100€.