Il est possible de payer en ligne pour créditer des repas sur le compte de votre enfant, mais aussi de consulter son compte, son historique.

Pour cela, vous devrez d'abord créer votre compte sur le lien suivant :

puis en cliquant sur Créer un compte

Vous devrez saisir les informations demandées puis cliquer sur Envoyer.

A noter :

- L'identifiant biométrie est le code à 5 chiffres qui a été donné à votre enfant pour passer à la borne. Cette donnée n'est pas obligatoire pour valider le formulaire.

- Le titulaire de la carte est l'élève pour lequel vous souhaitez créditer le compte ou consulter le solde.

Dès validation par l'établissement, vous recevrez vos identifiants qui vous permettront de vous connecter sur le lien ci-dessus.

Vous pourrez changer de mot de passe une fois connecté en cliquant sur le nom de l'élève, en haut à droite de l'écran.

Vous aurez accès à 3 onglets :

- l'onglet page d'accueil sur laquelle vous verrez l'historique de votre compte

- l'onglet pour effectuer un paiement qui fera également apparaître le solde du compte.

- l'onglet pour contacter l'établissement en cas de souci avec le site.