Un Lycée qui Voyage

Chaque année, le lycée Jean-Marc Boivin organise des voyages ou des échanges avec différents pays :

- Ecosse Voyage Ecosse

- Espagne Voyage Espagne

- USA Echange USA

- Italie Voyage en Italie

Et ponctuellement, d'autres événements à l'étranger permettent aux élèves de vivre des expériences hors du commun, comme les Jeux Paralympiques à Londres en 2012 :

london paralympics 2012

Si vous souhaitez que votre enfant participe à un de ces voyages mais que vous pensez avoir des difficultés pour régler le montant réclamé aux familles

Merci de lire attentivement ce document.

Si vous souhaitez présenter un dossier, merci de remplir ce document, à rendre avec les pièces demandées, une semaine avant la date de commission de fonds social.