Les Classes Cycles

Au lycée Jean-Marc BOIVIN nous avons une formation spéciale "Les classes Cycles". Regroupant les élèves sportifs, cette formation permet de faciliter leur cursus scolaire tout en pratiquant un sport, conforme à notre liste des sports.

En effet, les élèves prépareront le diplôme du Baccalauréat ( pour séries S et ES ) en trois ans au lieu de deux ans pour un cursus normal.

Nous disposons de trois classes cycles, les élèves qui souhaitent intégrer ces formations doivent avoir au minimum quinze heures d'entrainement par semaine.